FLEETBOARD

CGVL MET EN AVANT SA COLLABORATION AVEC FLEETBOARD

22 novembre 2017 -

Cela fait depuis 2012 que l’entreprise CGVL a fait le choix de la solution télématique Fleetboard, proposée par MERCEDES. Cet informatique embarqué est présent sur la flotte de l’entreprise composée de véhicules MERCEDES, MAN, DAF et RENAULT.

Si la société a fait le choix de se tourner vers cet outil, c’est pour optimiser son exploitation ainsi que la gestion des moyens matériels et humains. Au travers d’une analyse plus fine, l’organisation est ainsi millimétrée et améliorée, ce qui joue sur l’efficience des équipes, lesquelles bénéficient d’un outil de travail performant et novateur.

Par ailleurs, la collaboration entre CGVL et Fleetboard ne se limite pas à la solution existante. En effet, c’est un véritable partenariat qui a été mis en place, en optant pour des développements spécifiques entre les deux entreprises.

La société CGVL est donc résolument tournée vers l’avenir et en investissant dans l’informatique, elle offre à ses clients une solution sur-mesure, permettant une souplesse et un suivi importants.

Retrouvez ci-dessous l’article paru dans l’OFFICIEL DES TRANSPORTEURS du 17.11.2017:

Partagez l'article sur: