CGVL dans le Manufacturing Today Europe magazine

6 septembre 2018 -

A destination des industriels, le Manufacturing Today Europe Magazine identifie les opportunités de croissance clés pour ses lecteurs, en mettant en avant les cas de réussite qui ont rendu les entreprises plus compétitives et performantes.
Le magazine axe ses publications sur les meilleures pratiques dans des domaines tels que le service client, la gestion de la chaîne d’approvisionnement, le contrôle environnemental, les progrès technologiques et la qualité de service.

Aussi, l’article paru dans son dernier numéro met en évidence la collaboration de plus de 25 ans entre les entreprises DS SMITH et CGVL.

Au-delà d’une simple société de transport, CGVL s’inscrit comme partenaire pour ses clients, en analysant leurs besoins spécifiques et en mettant en œuvre des solutions innovantes.
Via son bureau d’études, CGVL a en effet offert à DS SMITH la possibilité d’analyser tous ses flux, de manière à lui proposer une optimisation des process, des coûts et des moyens.

Au travers de cette relation de confiance, DS SMITH a pu bénéficier des services des équipes affrètement, transport à la demande et location de véhicules industriels avec conducteur.

CGVL a investi dans des solutions informatiques dernière génération : en effet, dans chacun des camions mis à la disposition de notre client DS SMITH, se trouve une solution d’informatique embarquée, permettant une gestion fine des moyens humains et matériels.
De même, les TMS de CGVL lui permettent d’optimiser les tournées de ses clients en fonction des transports à effectuer, du volume de marchandises et des destinations.

Si DS SMITH continue de faire confiance à CGVL, c’est car l’entreprise a su évoluer et se réinventer au fil du temps, cherchant à aller toujours plus loin dans le service rendu à ses clients et dans la qualité de sa prestation.

Partagez l'article sur: